Achat de Bitcoins : les meilleures plateformes pour le faire !

Achat de Bitcoins : les meilleures plateformes pour le faire !

  1. La bonne affaire pour faire son achat de Bitcoins
  2. Acheter des Bitcoins sur ZenGo
  3. Acheter des Bitcoins sur EToro


Les cryptomonnaies, telles que le bitcoin , sont devenues assez notoires pour être volatiles, mais elles restent une option assez pertinente lorsqu'il s'agit de faire un investissement. En effet, cela peut être un excellent moyen de s'initier au trading ou d'ajouter de la diversité à son portefeuille d'actifs. Ça reste vrai, même si le bitcoin a connu des jours sombres ces dernières périodes, notamment après l'incident de la critique chinoise et le fait que Tesla a cessé de soutenir la monnaie. Gardez à l'esprit qu'il n'y a aucune garantiede succès lorsqu'il s'agit d'investir dans des cryptomonnaies.

La bonne affaire pour faire son achat de Bitcoins

L'offre de cryptomonnaies s'est considérablement élargie au cours des dernières années et il existe aujourd'hui de nombreuses méthodes pour les acheter. Si vous souhaitez apprendre le processus d'achat de Bitcoins, nous vous guiderons tout au long de celle-ci. Le meilleur moyen d'obtenir la plupart des cryptomonnaies est de se tourner vers des plateformes en ligne spécifiques, il peut s'agir d'un site web ou d'une application. Ces dernières offrent également de nombreux avantages lors de la souscription, voici quelques-unes des plateformes les plus populaires pour acheter du bitcoin :

  • bitcoin Trader.
  • EToro.
  • Libertex.
  • ZenGO

Acheter des Bitcoins sur ZenGo

ZenGo est l'une des meilleures applications pour les personnes qui souhaitent obtenir des Bitcoins en quelques clics sur leur smartphone, d'une manière à la fois simple et rapide. Peu importe que vous possédiez un téléphone Android ou un iPhone, car l'application est téléchargeable gratuitement sur les deux systèmes d'exploitation mobiles.

La plupart des plateformes de Bitcoins vous obligent à créer d'abord un compte afin d'utiliser leurs services, cela garantit que les fonds vous soient envoyés spécifiquement. En ce qui concerne la création de compte, ZenGo vous permet de le faire en quelques instants, il prend même en charge les options de reconnaissance vocale et faciale au cas où vous souhaiteriez les utiliser pour vous connecter. Une fois que vous avez terminé la création du compte, vous avez accès à des options de vente et d'achat de Bitcoins, ainsi qu'à d'autres cryptomonnaies connues, comme Ethérée. Vous pouvez facilement examiner l'évolution de votre solde ainsi que le cours des devises virtuelles, de la manière la plus intuitive qui soit.

Acheter des Bitcoins sur EToro

Créé vers 2007, oui, c'est vrai, le bitcoin n'existait pas à cette date, Etoro est l'une des plus anciennes plateformes de trading qui a acquis une base d'utilisateurs assez importante en Europe. Auparavant, il se concentrait principalement sur des actifs tels que le Forex, les premières questions, par exemple. De nos jours, il est devenu l'une des meilleures plateformes de trading Bitcoins. Elle dispose de la majorité des droits pour exercer son activité en France et est également référencée à l'ACPR en France. Cela signifie que vous obtenez votre propre portefeuille.

Semblable à la plateforme mentionnée précédemment, vous devrez créer un compte pour disposer des services. Une fois fait, vous pouvez commencer votre parcours d'investissement sur diverses monnaies virtuelles, y compris le bitcoin . La plateforme a gagné plus de vingt millions d'utilisateurs à partir de maintenant et les chiffres ne cessent de croître. Cela en a fait un acteur tout à fait pertinent dans l'industrie. La plupart affirment que la clé de son succès a été l'interface extrêmement simple et la qualité des services fournis. Il existe même un mini-réseau social mis en place dans son système, où les commerçants novices peuvent se renseigner et apprendre des plus expérimentés. Les fonctionnalités intéressantes ne s'arrêtent pas là, Etoro a, dans son arsenal, un outil appelé copy trading. Cette option permet aux nouveaux commerçants d'imiter ceux expérimentés pour tirer davantage d'avantages du bitcoin .

Autres articles